Le symbole perdu by Dan Brown

By Dan Brown

Aujourd hui, avec Le Symbole perdu Dan Brown nous livre l. a. suite tr??s attendue des aventures de son h?©ros, Robert Langdon. Six ans apr??s le Da Vinci Code, le succ??s ph?©nom?©nal avec plus de five thousands d exemplaires vendus en France, toutes ?©ditions confondues, Un embargo absolu sur le livre jusqu au 15 septembre... mais los angeles promesse d une nouvelle intrigue mont?©e par un Dan Brown au meilleur de sa forme : codes, histoire, ?©nigmes : tout y est !

Show description

Read Online or Download Le symbole perdu PDF

Similar french books

Reformes Economiques 2010: Objectif Croissance

Le monde est aujourd'hui confront? aux cons? quences de los angeles crise financi? re l. a. plus grave qu'il ait connue depuis los angeles Grande D? pression. Objectif croissance 2010 study les mesures de politique structurelle qui ont ? t? prises en r? ponse ? l. a. crise, ? price les effets qu'elles pourraient avoir sur los angeles croissance ?

Un drame au Mexique

Éditions enrichies :-Introduction et conclusion-Biographie détaillée et bibliographie de l'auteur-Contexte historique-NotesExtrait de Un drame au Mexique :IDE L’ÎLE DE GUAJAN À ACAPULCO. Le 18 octobre 1825, l’Asia, vaisseau espagnol de haut bord, et l. a. Constanzia, brick de huit canons, relâchaient à l’île de Guajan, l’une des Mariannes.

Additional resources for Le symbole perdu

Sample text

Peter ? ŕ Le saut de la foi, petite sœur ! ) Tu trouveras ton chemin, fais-moi confiance. Il se moque de moi, c’est ça ? Son cœur battait à tout rompre quand elle franchit le seuil, scrutant le néant devant elle. Je n’y vois rien ! Soudain, la porte se referma en claquant derrière elle, plongeant Katherine dans une mer d’encre. Pas le moindre rayon de lumière. ŕ Peter ? Silence. Tu trouveras ton chemin, fais-moi confiance, avait-il dit. 54 Elle avança à petits pas timides. Le saut de la foi ?

Il y eut un flash de lumière quand un touriste prit une photo de la main, pour être aussitôt neutralisé par plusieurs gardes qui lui arrachèrent son appareil et l’escortèrent vers la sortie. Au milieu de ce remue-ménage, Langdon avança lentement à travers la foule, presque malgré lui, comme hypnotisé. La main droite de Peter Solomon était empalée sur un petit socle de bois, à la base du poignet. Trois doigts repliés sur la paume, l’index et le pouce tendus vers la coupole. ŕ Que tout le monde recule !

Le suspect avait quitté la Rotonde du côté est. Le chemin le plus court vers la sortie du bâtiment passait par le couloir est-ouest, droit devant. Je peux encore lui couper la route, songea-t-il. Arrivé en haut des marches, il balaya du regard le couloir silencieux. Au loin, un couple de personnes âgées se promenait main dans la main. Plus près, un touriste blond vêtu d’un blazer bleu étudiait une mosaïque au plafond à l’aide d’un guide. ŕ Monsieur ! cria Anderson en courant vers lui. Est-ce que vous avez vu un homme chauve avec le bras en écharpe passer par ici ?

Download PDF sample

Rated 4.96 of 5 – based on 23 votes