Le Cycle des hommes libres 4 : Terre de rançon by Anne McCaffrey

By Anne McCaffrey

Show description

Read Online or Download Le Cycle des hommes libres 4 : Terre de rançon PDF

Best french books

Reformes Economiques 2010: Objectif Croissance

Le monde est aujourd'hui confront? aux cons? quences de los angeles crise financi? re l. a. plus grave qu'il ait connue depuis los angeles Grande D? pression. Objectif croissance 2010 research les mesures de politique structurelle qui ont ? t? prises en r? ponse ? l. a. crise, ? worth les effets qu'elles pourraient avoir sur los angeles croissance ?

Un drame au Mexique

Éditions enrichies :-Introduction et conclusion-Biographie détaillée et bibliographie de l'auteur-Contexte historique-NotesExtrait de Un drame au Mexique :IDE L’ÎLE DE GUAJAN À ACAPULCO. Le 18 octobre 1825, l’Asia, vaisseau espagnol de haut bord, et los angeles Constanzia, brick de huit canons, relâchaient à l’île de Guajan, l’une des Mariannes.

Extra resources for Le Cycle des hommes libres 4 : Terre de rançon

Sample text

Ce n’est que trop vrai, Paxel. Paxel acquiesça de la tête. — C’est à Zainal et à toi, Excellente Dame Emassi, de fixer le moment de votre retour, dit-il, la saluant poliment de la tête, quoique avec raideur. À l’évidence, il était surpris qu’une femme se mêle à la conversation d’un homme, surtout de quelqu’un de l’étoffe de Zainal. Mais, même sur Catten, les compagnes jouissaient de certains privilèges et il connaissait sans aucun doute sa réputation, puisqu’il lui avait donné son titre catteni.

Je vais voir, dit-il. Au même instant, la voix graillonneuse de Miller répondit à leur appel. — Ici, Miller. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Mike était de bonne humeur, reconnut Kris à cette aimable salutation. Et regretta d’y mettre fin. — Ici Kris. Et il s’agit encore de ce que je peux te soutirer, Mike. Je t’en supplie. As-tu extrait des métaux assez précieux pour que nous rachetions nos matériels aux marchands de Barevi ? — Quoi ? Ce simple mot rappela à Kris que Miller avait une réputation de bagarreur.

Zainal pouvait fulminer et menacer, mais comme il n’avait aucune possibilité de représailles et pas d’armée, ce ne seraient que de vaines menaces. Zainal n’avait aucun moyen de forcer Kamiton à tenir sa promesse. Sa priorité avait été d’assurer en toute sécurité l’autonomie de Botany et celle des autres mondes coloniaux forcés occupés par des Terriens. La puissance militaire des Cattenis était intacte, même si les Eosis avaient été détruits et que Botany n’avait aucun espoir de victoire contre la formidable flotte cattenie – surtout depuis que la remarquable « bulle » indestructible des Fermiers avait été retirée de l’espace entourant Botany.

Download PDF sample

Rated 4.36 of 5 – based on 35 votes