L'Agent des ombres, Tome 4 : Hors-Destin by Michel Robert

By Michel Robert

Show description

Read Online or Download L'Agent des ombres, Tome 4 : Hors-Destin PDF

Best french books

Reformes Economiques 2010: Objectif Croissance

Le monde est aujourd'hui confront? aux cons? quences de los angeles crise financi? re l. a. plus grave qu'il ait connue depuis l. a. Grande D? pression. Objectif croissance 2010 learn les mesures de politique structurelle qui ont ? t? prises en r? ponse ? l. a. crise, ? price les effets qu'elles pourraient avoir sur los angeles croissance ?

Un drame au Mexique

Éditions enrichies :-Introduction et conclusion-Biographie détaillée et bibliographie de l'auteur-Contexte historique-NotesExtrait de Un drame au Mexique :IDE L’ÎLE DE GUAJAN À ACAPULCO. Le 18 octobre 1825, l’Asia, vaisseau espagnol de haut bord, et l. a. Constanzia, brick de huit canons, relâchaient à l’île de Guajan, l’une des Mariannes.

Additional info for L'Agent des ombres, Tome 4 : Hors-Destin

Example text

Melfarak avait une large plaie au ventre. Honteuse de n’avoir pas su contrer la magie du monstre amphibie, Lhaër s’empressa de concentrer son mana sur le colosse blond. La silhouette de ce dernier se para du rituel halo d’or tandis que la magie curative faisait effet. La rousse resta concentrée sur lui jusqu’à ce que ses blessures se referment.

Invisibles, les grillons égrenaient leur chant bien reconnaissable. L’herbe haute encadrant la piste était fréquemment agitée du bruissement de bêtes ou de reptiles dérangés. Rien cependant ne les avait menacés. Riche d’un humus au parfum entêtant, le sol de terre et de sable d’un brun presque noir était tapissé de fougères pourpres au cœur orangé. Ce pourpre se retrouvait sur les feuilles des palmiers et autres arbres exotiques, micouliers, nalbris, vougets bleus… L’humidité régnante poissait leurs vêtements.

Comme dit toujours Yvain, mon ancien instructeur : si tu le peux, préfère le moins évident… Sans compter que cc n’était pas dans la nature de l’Ange de subir. En se décidant pour le marais, il agissait. Restait à savoir si Khorn et Bodvar pourraient avancer avec le brancard en le portant suffisamment haut pour que Khémal reste au sec. Sans compter qu’il y avait de fortes chances pour que le marécage abrite des sangsues, probablement le moindre des maux à affronter. Soit. Pour la civière, ça devrait aller si la traversée ne s’avérait pas trop longue.

Download PDF sample

Rated 4.58 of 5 – based on 23 votes